Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Oct

15 octobre 1977: Radio Mi Amigo Top 50

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #Radios Pirates - Radios offshore, #1977

Radio Mi Amigo Top 50

uitgezonden op 15 oktober 1977 op Radio Mi Amigo

Nr. Artiest Titel
1 Long Tall Ernie & The Shakers Do You Remember
2 Danny Mirror I Remember Elvis Presley
3 Santa Esmeralda Don't Let Me Be Misunderstood
4 Guys 'n' Dolls You Don't Have to Say You Love Me
5 Dr. Buzzard's Original Savannah Band I'll Play the Fool
6 Philadelphia International All Stars Let's Clean Up the Ghetto
7 Trinity We Love the Pirate Stations
8 The Manhattan Transfer Cuentame
9 Baccara Sorry, I'm a Lady
10 Andy Gibb I Just Want to Be Your Everything
11 Fleetwood Mac Dreams
12 Chicago Baby, What a Big Surprise
13 Elvis Presley Wooden Heart (Muss I denn)
14 Teach-In See the Sun
15 Sheila & B. Devotion Love Me Baby
16 Art Sullivan & Kiki L'Amour à la Française
17 Bolland & Bolland Time of Your Life
18 The Floaters Float On
19 Albert West 9.999.999 Tears
20 Stevie Wonder Another Star
21 Barry Biggs Three Ring Circus
22 The Times There's a Man Overboard
23 Supertramp Give a Little Bit
24 Pussycat I'll Be Your Woman
25 David Soul Silver Lady
26 Gilla Gentlemen Callers Not Allowed
27 Gladys Knight & The Pips Baby Don't Change Your Mind
28 Donna Summer I Remember Yesterday
29 Rita Coolidge We're All Alone
30 Kelly Marie Run to Me
31 Foreigner Cold as Ice
32 Donna Summer I Feel Love
33 Elvis Presley Way Down
34 Windjammer Harborlight
35 Leo Sayer Thunder in My Heart
36 The Walkers Ramona Te Quierio
37 Jigsaw If I Have to Go Away
38 Frankie Miller Love Letters
39 John Paul Young Standing in the Rain
40 Boney M. Belfast
41 Maureen Kelly Honey Honey
42 Sandy Kane Dear Old Dad
43 Golden Earring Just Like Vince Taylor
44 Donna Summer Down Deep Inside
45 Love & Kisses I Found Love (Now That I've Found You)
46 Disco Reggae Band Black Slate Sticks Man
47 Café Crème Unlimited Citations
48 Little River Band Help Is on Its Way
49 Dillinger Cokane in My Brain
50 Thembi Take Me Back to the Old Transvaal

Referenties

 

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française