Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Oct

18 octobre 1980: Numéro Un: Nana Mouskouri

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #TV, #1980

Numéro Un: Nana Mouskouri
 

 - Nana MOUSKOURI chante "Vivre avec toi", accompagnée de danseurs du ballet Barry COLLINS. Le générique de début défile sur les premières notes de la chanson. - Nana MOUSKOURI chante "Qui est l'amour".

 - Thierry LE LURON chante "Merci, maman, papa" entouré d'enfants, qui font les choeurs, assis dans l'escalier d'une maison bourgeoise.

 - HARLEM SWING chante "Spreading rythm around", en dansant.

- Jean Luc MOREAU et Yvan VARCO interprètent un sketch intitulé "La mouche tsé tsé", sous la forme d'une conférence sur l'animal.

 - Nana MOUSKOURI chante "Tout dépend de toi".

- Hervé VILARD chante "Reviens", dans un décor rappelant la Grèce antique (constitué de colonnades, d'une statue et de plantes).

 - Nana MOUSKOURI (sans lunettes) chante "C'était hier", vêtue d'une robe de style Belle Epoque. Le décor est constitué d'un miroir reflétant un groupe d'hommes et de femmes qui discutent, habillés dans le même style que la chanteuse.

- Patrick LOISEAU chante "Ma parole".

- Nana MOUSKOURI (sans lunettes) et Thierry LE LURON chantent en duo "Le muletier", extrait de l'opérette de Jacques OFFENBACH, "La Périchole", dans le décor d'une maison bourgeoise, puis dans une calèche.

 - Nana MOUSKOURI chante "Ma prière" (?), accompagnée de choristes. - Nana MOUSKOURI chante une chanson grecque et danse aux côtés de danseurs du ballet Barry COLLINS. - Nana MOUSKOURI chante "Chanter quand même", entourée de danseurs du ballet Barry COLLINS.

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française