Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Oct

25 octobre 1975: Numéro Un: Guy Béart

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #TV, #1975

Numéro Un: Guy Béart
 

Guy BEART, à la guitare, chante "L'espérance folle", accompagné des TROUBADOURS et entouré de ses invités qui fredonnent avec lui (début de la chanson sur le générique) . Guy BEART chante "Lune ma banlieue" Les TROUBADOURS chantent quelques vieilles chansons françaises qu'ils ont adaptées avec humour . Guy BEART et Catherine LARA les accompagnent. Guy BEART et
les TROUBADOURS chantent "Sur le pont de Nantes". Marcel AMONT les accompagne.


Anne-Marie Besse chante, en play back, "Voici la scie". Fin repris par les invités. Guy BEART chante "En marge".
 Hervé CRISTIANI, avec sa guitare, chante "Au pays de mélodie".
Graeme ALLWRIGHT, s'accompagnant à la guitare, chante "De passage". Il est accompagné de Guy BEART et des autres invités pour le refrain. Guy BEART improvise sur le dernier couplet. Graeme ALLWRIGHT chante "Lover", chanson écrite avec Leonard Cohen.
Catherine LARA improvise au violon.
 Sketch de Pierre et Marc JOLIVET "Le répondeur téléphonique", quelques exemples d'annonces trouvées sur des répondeurs. Guy BEART, entouré d'un âne, d'un chien, d'une vache, chante "L'âne" (bougre, bougre de veinard).
Catherine LARA chante "Les lions vont boire". Sketch de Pierre et Marc JOLIVET dans "T'es pas un homme", un macho donne des conseils à son petit frère.
Pierre TISSERAND, à la guitare, chante "Ce pays là".
Jean-Louis BARRAULT dit une fable de la Fontaine "L'écrevisse et sa fille".
 Le groupe anglais les WOMBLES (déguisés en oiseaux) chante "Super womble".
Marcel AMONT chante "La charette de foin". Pendant un moment, il porte le jeune chimpanzé dans ses bras.
PATACHOU, après une introduction au violon par Catherine LARA, chante "Bal chez Temporel" et "Vous", chansons de Guy BEART. Elle est accompagnée par un pianiste et un accordéoniste. Marcel AMONT, à la guitare, s'amuse à chanter des extraits de "L'eau vive" (chanson de Guy Béart) en français, pseudo allemand, japonais, russe, arabe puis très sérieusement en français et en duo avec Guy BEART. Guy BEART chante "Les enfants sur la lune" (générique à partir du milieu de la chanson). Guy BEART chante les deux premiers couplets de "Vive la rose" avec les invités.          
 
Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française