Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jan

28 janvier 1978: Numéro un Michel Sardou

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #TV, #CLOCLO, #1978

Numéro un Michel Sardou
 

Michel SARDOU chante "La Java de Broadway" ,"Je suis l'homme d'un seul amour" ,"Dixit Virgile", "Mon fils" ,"Aujourd'hui peut-être" et "Comme d'habitude"              

 
 
 
 
 
 
 
 

Description:
TF1, émission « Numéro Un » de Maritie et Gilbert Carpentier.
Invités : Sheila, Mort Shuman, Carlos, Claude François et Johnny Hallyday.
Michel Sardou chante « la java de Broadway » et le décor s'écroule à la fin de la chanson, avec un message à l'écran "désolé pour cette interruption du programme" (tout cela étant une mise en scène bien sûr).
Il chante aussi « Dixit Virgile » avec Cloclo et « Aujourd'hui peut être » avec des commentaires de Jean Claude Brialy, « Mon fils », « Je suis l'homme d'un seul amour », « Comme d'habitude ».
Jean-Claude Brialy et Sardou récitent aussi un passage de la pièce de théâtre "Si t'es beau t'es con".
Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française