Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 May

22 mai 1965: U.S. top 20

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #1965, #Radios Pirates - Radios offshore

U.S. top 20 for May 22, 1965: the third of 5 chart-toppers for that year (along with I Feel Fine / Eight Days A Week / Help! / Yesterday).

The Supremes had four in '65: Come See About Me / Stop! In The Name Of Love / Back In My Arms Again / I Hear A Symphony

U.s. Top 20 pour le 22 mai 1965: le troisième de 5 graphiques-toppers pour cette année (ainsi que je me sens bien/huit jours par semaine/Help!/hier).

Les Supremes avaient quatre 65 ING: Come See about me/Stop! Dans le nom de l’amour/retour dans mes bras à nouveau/j’entends une symphonie

 

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française