Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

29 septembre 1973 : Top à Julien Clerc

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #1973, #TV

Top à Julien Clerc
 

 Julien CLERC chante "Poissons morts".

 - Jacques DUTRONC et Julien CLERC chantent "Chanson tendre" poème de Francis CARCO - Jacques DUTRONC et Julien CLERC chantent "Paulette"

 - Michel BERGER chante "Ecoute la musique". en s'accompagnant au piano - Mort SHUMAN chante "Ecoute ce que je vais te dire" - Julien CLERC et

Stéphane AUDRAN interprètent le sketch "le légionnaire" (habituellement interprété par DAUMIER-BEDOS) - Interprétation du ballet de Arthur PLASSCHAERT. sur une musique d'Astor PIAZZOLLA - Diane DUFRESNE chante "Pars pas sans me dire bye bye"

 - MAC RONEY fait un numéro de dressage de puces (sans puces bien sur) - Julien CLERC chante "L'imperméable anglais", chanson de Mort SHUMAN et accompagné par ce dernier au piano. - Puis Mort SHUMAN chante en espagnol une chanson de Julien CLERC "Le coeur volcan" accompagné par ce dernier au piano, et un accordéoniste

 Jacques DUTRONC chante "Le testamour" - Guy BEDOS et Sophie DAUMIER dans le sketch "La drague". Julien CLERC chante "Je sais que c'est elle", "Niagara" "Heureux le marin qui nage", "Ca fait pleurer le Bon Dieu". Les autres artistes le rejoignent pour le final et chantent avec lui.  

            

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française