Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jul

05 juillet 1978: Radio Mi Amigo

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #1978, #Radios Pirates - Radios offshore

https://www.mixcloud.com/jl-bostyn/radio-mi-amigo-05071978-herman-de-graaf-ook-goeiemorgen/?utm_campaign=notification_new_upload&utm_medium=email&utm_source=notification&utm_content=html

  Herman de Graaf (photo ci-dessus) avait pour mission de réveiller les auditeurs lors de l'émission "Aussi bonjour". Après être sorti de sa cabine tôt le matin, il a appris d'Herman que Radio Caroline avait été partiellement éteinte la nuit dernière. Un fil s'était cassé dans la tour de l'émetteur, forçant quelqu'un à monter dans le mât pour effectuer la réparation.
Cela n'était possible que si l'émetteur était éteint, en raison de la très haute tension sur et autour du mât. Herman a appelé les auditeurs à écrire au cas où la réception ou la clarté du signal d'onde moyenne du MV Mi Amigo ne sonnerait pas correctement. De plus, il devait encore s'habituer à se lever tôt, mais ça allait mieux. Je sors toujours du lit vers 6 h 45.

En raison du retour de Marc Jacobs en juillet, la programmation de Radio Mi Amigo avait changé. "Darling" de Mi Amigo était l'un de Jackie James cette semaine avec "Please Stay". Patrick Valain a fait enregistrer l'enregistrement et la promo en Belgique. parlé. "Chez Mi Amigo, nous sommes convaincus que ce sera le hit de l'été 1978", a-t-il déclaré.

(TvH)

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française