Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Aug

08 août 1978 : Radio Mi Amigo

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #1978, #Radios Pirates - Radios offshore

Johan Visser (photo ci-dessus à gauche)

https://www.mixcloud.com/jl-bostyn/radio-mi-amigo-08081978-johan-visser-jukebox-1800-1900-uur/

Tout comme le 07 août dernier, l'équipage du MV Mi Amigo était également le 08 août sans émissions pré-enregistrées de Playa de Aro' parce que la qualité des groupes serait dommage pour la diffusion

Cela signifiait de nombreuses heures de travail supplémentaire pour Marc Jacobs et Johan Visser qui étaient à bord du navire.

 18h00

Johan Visser a pris en compte le programme dans lequel Ton Schipper et le ′′ Jukebox ′′ auraient dû être entendus.

Cela pourrait signifier n'importe quoi.

Peut-être que les bandes étaient vraiment à bord et que la qualité était vraiment trop mauvaise, mais elles n'étaient tout aussi bien pas arrivées, et il était alors plus sûr de ne pas le dire littéralement car il y a encore un appel d'offres d'un port à tout moment de la journée. pourrait partir. La justice ne doit pas être inutilement alarmée!

Dans tous les cas, le manque de nombreuses bandes signifiait un travail supplémentaire pour Marc Jacobs et Johan Visser qui étaient à bord du navire radio.

Johan Visser  par exemple, s'est occupé du programme à 18h00, qui aurait en fait dû présenter Ton Schipper et le «Jukebox». Heureusement, le cuisinier Kees Borrel (photo ci-dessus - à droite) était également à proximité, qui a bien pris soin de «l'être intérieur» sur le navire de diffusion.

Il a été autorisé à raconter en direct dans l'émission ce qu'il avait préparé pour Johan. Dans l'assiette, il y avait deux pinsons à salade avec une sauce sur le dessus, des pois avec du bacon, des oignons, de la purée de pommes de terre et de la compote de pommes. Il y avait une glace pour le dessert.

Au début de l'émission, Johan a également tourné le tube à succès d'Otto.

 19h00

c'était fini et la mélodie du Bronx Mi Amigo retentit. Johan a dit au revoir aux auditeurs et a remis le micro à son collègue Roger Matthews de Radio Caroline, avec qui il a eu une courte conversation juste à 19h00.

(TvH)

Voir aussi :
https://radiovisie.eu/het-is-vandaag-8-augustus-1978-audio/

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française