Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Aug

11 août 1999

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #1999, #Ciné

mercredi 11 août 1999 

4 sorties

C'est pas mon jour

(Thursday)

film policier américain de 1998, réalisé par Skip Woods, sorti en France en 19991

Synopsis

Le film s'ouvre dans une épicerie de Los Angeles lundi soir, où un trafiquant de drogue appelé Nick (Aaron Eckhart) essaye quelques marques de café avant de les acheter. Son ex-amant Dallas (Paulina Porizkova) et hitman semblable Billy Hill (James LeGros) deviennent impatient et lui disent de se dépêcher. Les conflits entre Nick et la caissière (chance Hari) s'ensuivent, ayant pour résultat Dallas tire sur la caissière. Bien que la tentative de dissimuler le crime, ils sont forcées de tirer également sur le policier (Bari K. Willerford) quand il découvre le sang au sol.

Trois jours plus tard, Nick se rend sur la porte de Casey Wells (Thomas Jane), un vieil associé qui a cessé les trafics de drogue. Il est maintenant un architecte marié, adopte un enfant avec son épouse. Nick laisse quelques valises dans la chambre de Casey avant de partir pour faire quelques courses. Après que Nick parte, Casey devient méfiant d'une des valises et l'ouvre par la suite...

Distribution

Candyman 3: Le Jour des morts

(Candyman: Day of the Dead

film américain réalisé par Turi Meyer, sorti en 1999.

Le film n'a pas eu droit à une sortie cinéma et est directement sorti en DTV.

Il s'agit du 3e film de la série Candyman.

L’arrière-petite-fille de Daniel Robitaille, alias Candyman, est obsédée par la légende de son ancêtre. Hantée par des cauchemars horribles, elle accepte pourtant d'exposer les toiles de son aïeul. Les cauchemars redoublent et Candyman lui apparait la suppliant de se donner à lui, d’être son ultime victime, afin que son âme trouve la paix. Caroline doit être une victime consentante, car il ne peut la forcer à mourir mais à chaque refus de sa part, un de ses proches mourra dans de terribles souffrances, victime du crochet diabolique de Candyman.

Fiche technique

Distribution

Série Candyman

 

La Carte du cœur,

(Playing by Heart

film américain réalisé par Willard Carroll, sorti en 1998

Synopsis

Ce film met en scène plusieurs personnages : Hannah et Paul, un couple sur le point de renouveler leurs vœux de mariage ; Meredith qui accepte un rendez-vous avec Trent ; Mildred au chevet de son fils Mark mourant du SIDA ; Keenan et Joan qui se rencontrent dans un night club ; Roger et Gracie vivant leur amour dans la clandestinité et enfin Hugh racontant ses déboires sentimentaux dans des bars.

C'est pendant huit jours à Los Angeles que le destin de ces personnages va évoluer en laissant apparaître plusieurs connexions entre leurs vies respectives.

Fiche technique

Distribution

Légende : V.F. = Version Française[réf. nécessaire] et V.Q. = Version Québécoise1

Les Infortunes de la beauté

film français réalisé par John Lvoff, sorti en 1999

Synopsis

Pour mieux séduire Vincent, quelque peu volage, Daphné ourdit un plan aussi charmant que machiavélique avec l'aide de son amie Céline. C'est ainsi que Daphné et Céline partent à la recherche de la beauté parfaite à travers Paris. Les deux complices déambulent, évitent, tranchent, manigancent sans fin et, avec l'aide d'un peintre et d'un collectionneur, nous entrainent dans une ronde folle dont on ne sait qui la mène, et qui en sera la victime.

Fiche technique

Distribution

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française