Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Aug

19 août 1989

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #1989, #Radios Pirates - Radios offshore

Le 19 août 1989 était le jour fatidique où Ross Revenge a été attaqué par des fonctionnaires néerlandais pour fermer les émissions de Caroline 558 et de Radio 819 néerlandaise, et pour enlever tout ce qui pourrait permettre de continuer la diffusion. Initialement, les autorités ont donné l'impression que les raids étaient axés sur la radio 819, mais cela a été rapidement réduit lorsque les ′′ hommes de déménagement ′′ étaient à bord... les équipements de radio 819 et de Caroline 558 ont été ciblés - Enlève les deux de l'air presque immédiatement.

Dans les jours précédant le raid, un certain nombre d'incidents ont indiqué que quelque chose de grand était sur le point de se produire... mais personne n'aurait pu envisager la destruction pure que l'équipe spéciale néerlandaise-anglo était sur le point de commencer.

Vous pouvez acheter le CD 'No Man oubliera jamais - Le Raid sur Caroline le 19 août 1989' dans notre boutique en ligne. Il raconte l'histoire dramatique, alors qu'elle se déroulait en direct à l'antenne, de la façon dont les gouvernements britannique et néerlandais se sont rassemblés pour faire une descente illégale de Radio Caroline sur son navire Ross Revenge, diffusant l'amour et la bonne musique depuis les eaux internationales,

Dans le livret d'accompagnement, Peter Moore, directeur de station, prépare la scène et explique les conséquences pour Caroline et la liberté d'expression à la suite de ces événements extraordinaires.

Achetez 'No Man oubliera jamais - Le Raid sur Caroline le 19 août 1989' CD (£ 7.99) ici-rcsocietysales.co.uk/listen.html

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française