Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Oct

17 octobre 1978: Radio Mi Amigo

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #1978, #Radios Pirates - Radios offshore

https://www.mixcloud.com/jl-bostyn/radio-mi-amigo-17101978-haike-debois-schijven-voor-bedrijven-0900-1000-uur/?utm_campaign=notification_new_upload&utm_medium=email&utm_source=notification&utm_content=html

Les jours ouvrables entre 9 heures et 10 heures, des employés d'usines, de bureaux et d'autres entreprises en Belgique et aux Pays-Bas ont été présentés à Radio Mi Amigo dans le cadre du programme «Disques pour les entreprises». Les employés pouvaient faire jouer leurs disques préférés sur le canal maritime en envoyant une carte ou une lettre.

Haike de Bois (photo ci-dessus - à droite) a enregistré le programme à Playa de Aro. En fait, elle a simplement mis les annonces et les annonces sur une cassette. Ensuite, c'était la tâche de son mari et technicien Maurice Bokkebroek (photo ci-dessus - à gauche) d'assembler tous les disques, jingles et publicités dans le bon ordre. Le livre Mi Amigo de Ferry Eden révèle que Haike Debois et Ton Schipper ne se sont plus réunis pendant cette période. C'est pourquoi un planning a été fait pour qu'ils se rencontrent le moins possible en studio.

Quoi qu'il en soit, le 17 octobre 1978, des disques «Discs for Business» ont été joués pour trois candidats. Une entreprise d'aliments pour le bétail et d'engrais, une entreprise agricole familiale et un commerce de poisson.
(TvH)

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française