Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Dec

22 décembre 1981: Numéro 1 Julio Iglesias

Publié par Histoire de la Chanson  - Catégories :  #1981

img205/7329/julioiglesias1981pv6.png

 
Numéro 1 Julio Iglesias

__________________________________________

Date de première diffusion : 22 Décembre 1981

Julio IGLESIAS :''Fidèle'', ''Il faut toujours un perdant'', ''Un jour tu ris, un jour tu pleures'', ''Viens m'embrasser'' (participation de Carole BOUQUET)

Duo avec Michel SARDOU :''Pauvres diables''
Duo avec Serge LAMA :''Le monde est fou, le monde est beau ''
Duo avec Johnny HALLYDAY :''J'ai oublié de vivre / Me olvido de vivir''
Duo avec Mireille MATHIEU : Medley (''Que reste t'il de nos amours'', ''La vie en rose'', ''La mer'')
Duo avec Nikka COSTA :''De Nina a mujer''

Serge LAMA :''Avec simplicité''
Mireille MATHIEU :''Promets-moi''
SHEILA :''Little darlin'''
Michel SARDOU :''L'autre femme''
Sylvie VARTAN :''Orient express''
Johnny HALLYDAY :''J'en ai marre''
Robert CHARLEBOIS :''Pobre Julio''
Karen CHERYL :''Je me souviens''
Nikka COSTA :''On my own''

__________________________________________



Julio Iglesias (avec Carole Bouquet)
Viens m'embrasser

Julio Iglesias et Johnny Hallyday
J'ai oublié de vivre / Me olvido de vivir

Julio Iglesias et Mireille Mathieu
Que reste-t-il de nos amours
La vie en rose
La mer

Julio Iglesias et Nikka Costa
De nina a mujer

 

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française