Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Apr

23 avril 1977: Claude François à Beauchamps

Publié par Histoire de la Chanson  - Catégories :  #CLOCLO

Concert à Beauchamps

Concert à Beauchamps
Samedi 23 avril 1977

Petite ville près de Cergy-Pontoise, le 23 avril, que Claude François donne ce soir-là un concert sous chapiteau.
Annoncé à grands renforts de publicité, le spectacle se joue à guichets fermés.

A 17 heures, des centaines de fans attendent devant les barrières, alors que le spectacle commence dans la soirée.
Après un show qui a duré près de deux heures, des milliers de confettis d'aluminium descendent du ciel en scintillant de mille feux.
CONCERT ET TOURNEES " BEAUCHAMPS "
UN CONCERT INOUBLIABLE



L'OFFRANDE D'UN DIEU A SON PUBLIC

Avant que s'éteignent les projecteurs et que les fans rentrent chez eux les yeux remplis de rêve,Claude décide de leur offrir sa chemise.
Merci à Guy Coin pour la photo

Dans la salle, l'hystérie est alors à son comble.

Les filles pleurent, trépignent, scandent son nom, se battent pour obtenir un morceau d'étoffe.

Entre elles et leur idole, c'est une histoire d'amour? une fidélité éternelle, une communion à nulle autre pareille.

 

Commenter cet article
F
j'étais au concert j'avais 17 ans je recherchais les photos tout partout j'en ai 52 ans maintenant et cela me fait chaud au coeur auriez vous d autres photos du concert merci d avance<br /> monique
Répondre

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française