Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jun

30 juin 1975: Claude François aux Tuileries

Publié par Histoire de la Chanson  - Catégories :  #CLOCLO, #1975

lundi 30 juin 1975

Un triomphe au Jardin des Tuileries

 
Artiste de cœur bien avant que la mode s'en mêle, Claude François n'a jamais refusé de participer à un gala caritatif.
C'est pour cette raison que, le lundi 30 juin, il répond présent lorsqu'on lui demande de chanter pour la recherche médicale.

Le show se déroule dans le jardin des Tuileries.

 

 
 

Pour ce concert retransmis en direct sur l'antenne de RTL, les musiciens, vêtus de costumes de cuir noir et de chemises couleur argent, entrent en scène, suivis des six Clodettes, toujours aussi belles que sexy.
Les premiers accords de musique se font entendre, la sono est à son maximum, puis, tel une bombe, Claude entre en scène dans un somptueux costumes couleur argent brodé de paillettes rouges.
 
 

Répétitions du final
A part ça la vie est belle
Sha la la
Le mal aimé
Le lundi au soleil
Toi et moi contre le monde entier
La musique américaine
Belles, belles, belles
J'y pense et puis j'oublie
Même si tu revenais
Celui qui reste
Reste
J'attendrai
Rêveries
Eloïse
Roule
Le téléphone pleure
Chanson populaire
C'est la même chanson
Final
 
(merci http://guillaume-cloclo.skyrock.com/4.html)
 

 

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française