Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 Mar

30 mars 2010: Ricky Martin fait son coming-out

Publié par Histoire de la Chanson  - Catégories :  #Années 2000

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/ricky-martin/ricky-martin-20060804-149995.jpg
Dans un billet sur son site officiel, il se dit «fier» d'être homosexuel...

Désolé, mesdames. Après des années de spéculation, Ricky Martin a mis fin au suspense, lundi: «Je suis fier de dire que je suis un homosexuel heureux», écrit-il sur son site.

Il explique avoir commencé à écrire ses mémoires il y a «quelques mois» et que le projet l'a libéré.

 

Des «années de silence et de réflexion m'ont rendu plus fort et m'ont rappelé que la tolérance doit venir de l'intérieur. Aujourd'hui c'est mon jour, mon heure, mon moment», ajoute le chanteur, père de deux jumeaux nés d'une mère-porteuse en 2008.


Depuis 10 ans, le chanteur portoricain a été outé un peu partout mais il n'avait jamais confirmé les rumeurs. Interviewé par Barbara Waters en 2000, il était apparu mal à l'aise alors qu'elle lui demandait ce que Gloria Estefan voulait dire par «embrasse ta sexualité» –il avait simplement répondu qu'il vivait «la vida loca»


Après Neil Patrick Harris ou encore Gareth Thomas, les people ont-ils raison de faire leur coming-out?

Cela devrait-il rester du domaine de la vie privée? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.

Ricky Martin se lâche à Porto Rico

 

Serait-ce là l'effet direct des récentes confidences de son visagiste (lire Quotidien du 11 décembre)? Toujours est-il que Ricky Martin semble plus détendu et moins inquiet du qu'en-dira-t-on que jamais. Invité vedette du Festival de rue de San Sebastián à Puerto Rico, dont il est originaire, le chanteur, visiblement lesté de quelques kilos en trop, ne s'est pas contenté de recevoir une récompense pour sa Fondation de protection des droits des enfants. L'ex-leader du boys-band Menudo a également donné de sa personne sur scène, en se mêlant à un groupe local de la voix et des hanches. Et comme si les tatouages sur ses bras ne suffisaient pas, le beau Ricky a asséné un coup de canif supplémentaire à sa réputation de gendre idéal en agrémentant sa danse d'un «massage d'entrejambes» (photo) que n'aurait pas renié le Michael Jackson de la grande époque!
 

Commenter cet article

Archives

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française