Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Mar

09 mars 1974: Top à Barbara

Publié par Histoire de la Chanson

Top à Barbara 

avec Julien Clerc, Claude Nougaro

 

 BARBARA chante "Mes hommes" (avec en arrière plan, la Fanfare de la Garde Républicaine)

 - BARBARA chante "A peine" assise dans son rocking chair.

 - Julien CLERC chante "Cécile".

- BARBARA et Claude NOUGARO chantent "Le Rouge et le noir".

- Prestation de danseurs de ballet.

 - François WERTHEIMER chante "Enfantons"

 - BARBARA chante "Monsieur Capone"

- Ballet soviétique BERIOZKA (femmes vêtues de blanc et qui semblent glisser plutôt que danser)

 - Duo Julien CLERC (au piano) et BARBARA : Julien CLERC chante des extraits de chansons de BARBARA "Ma plus belle histoire d'amour", "Si la photo est bonne". BARBARA chante des extraits de chansons de Julien CLERC : "Ce n'est rien", "J'ai la raison arraisonnée" .

 - Claude NOUGARO chante "Mon Paris" (accompagné par Maurice VANDER, Eddy LOUISS, Luiggi PRUSSARDI, Charles BELLONZI) .

 - BARBARA chante : "Au bois de Saint Amand", "Marienbad", "Mon enfance",

 "Perlimpinpin", "L'homme en habit rouge",

"L'aigle noir". (début du générique sur la chanson)

 

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française