Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

26 février 1975: Claude François à Bordeaux

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #1975, #CLOCLO

  Claude François à Bordeaux


CD 1:
Introduction Frankenstein
Cherche
Stop au nom de l'amour
A part ça la vie est belle
Sha la la
Il fait beau, il fait bon
Le mal aimé
Le lundi au soleil
Comme d'habitude
La musique américaine
Belles, belles, belles
Eloïse
Je sais

CD 2:
Celui qui reste
Pardon
Le jouet extraordinaire
Le téléphone pleure
Rêveries
Donna Donna
Pauvre petite fille riche
Je viens dîner ce soir
Les choses de la maison
Belinda
Olivier
Mais quand le matin
J'attendrai
Une petite larme m'a trahi
Reste
Marche tout droit
Si j'avais un marteau
Chanson populaire
C'est la même chanson
Final
(merci http://guillaume-cloclo.skyrock.com/4.html)

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française