Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jun

17 juin 1978: Top Club

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #1978, #TV

  Top Club

Antenne 2

 

Lors de ce numéro de 'Top Club', Guy LUX reçoit sur son plateau Gilbert BÉCAUD, Julien CLERC, Nicolas PEYRAC, Frédéric FRANÇOIS ou encore LA BANDE À BASILE.

Julien CLERC: "Ma préférence"
France GALL: "Viens je t’emmène"
Annie CORDY: "Qui qu'en veut"
Pierre PERRET: "L'oiseau dans l'allée"
Gilbert BÉCAUD: "Quand j'serai plus là"
Philippe LAVIL: "Février de l'année dernière" (extrait)
Frédéric FRANÇOIS: "Au dancing de mon coeur"
JAIRO: "On se reverra"
Nicolas PEYRAC: "Il pleut sur Londres"
Patrick JUVET: "I Love America"
LA BANDE A BASILE: "Vive les vacances"
CERRONE: "Give Me Love"
Izhar COHEN: "A Ba Ni Bi" (extrait) EUROVISION 78 lauréat
CLOUT: "Substitute"
Ben MAN: "My Way"
Francine ALIONA: "J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui"

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française