Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 May

09 mai 1978: Radio Mi Amigo

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #1978, #RADIO

https://www.mixcloud.com/jl-bostyn/radio-mi-amigo-09051978-ferry-eden-ton-schipper-koffie-met-scheepsbeschuit-keukenpret/?utm_campaign=notification_new_upload&utm_medium=email&utm_source=notification&utm_content=html

 

Aux Pays-Bas, vous pouvez écouter "Café avec biscuit de navire" 'Koffie met scheepsbeschuit' à Radio Mi Amigo en 1978 de 10h00 à 11h00.

Le programme en direct a été présenté le 9 mai par Ferry Eden.

Il a joué quelques "disques typiques de Mi Amigo" qui étaient détestés par l'un et chéris par l'autre parce que cela faisait partie de l'identité de la station

Étant donné la fréquence avec laquelle "Suzy était son nom" de Second Life et "Ikke met de rikke" de Gerard Vekeman ont été joués, il n'est pas inconcevable que ces disques aient été payés.

Un "rikke" est une fourche, pour ceux qui se le demandent.

A 11h00, c'était fini pour Ferry et après la nouvelle avec Dick Verheul, c'était au tour de Ton Schipper, avec son "Kitchen Fun", pré-enregistré à Playa de Aro.

Après le premier disque, cependant, aucun Ton ne pouvait être entendu, mais une "voix étrange" qui se présenta comme le frère de Harry Nak de l'émission Dik Voormekaar.

Cependant, il s'est avéré que ce n'était que Ton qui avait déformé sa voix, et avec un "écoutons-le", il est revenu à l'ordre du jour.

En plus de beaucoup de musique, il y avait aussi du temps pour la "Recette du jour", cette fois d'une certaine Nicole de Wolf de Denderbelle.

Kees Borrel, qui à l'époque travaillait encore comme chef au restaurant Amsterdam à Playa de Aro, était également présent dans le studio, il s'est rendu utile avec le nettoyage d'un magnétophone.

Plus tard ce mois-là, il se rendra au MV Mi Amigo pour travailler comme chef de l'équipage.

(TvH)

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française