Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

07 décembre 1956: 36 chansons

Publié par Histoire de la Chanson, TV, Radio, Théâtre & Ciné  - Catégories :  #1956, #TV

36 chansons
Variétés

|sur RTF

36 chansons du 07 décembre 56, Jean NOHAIN et André LECLERC reçoivent de nombreux artistes comme Charles AZNAVOUR et Juliette GRÉCO

 

Charles AZNAVOUR accompagné par Pierre ROCHE: "Sur ma vie", "Tant de monnaie"

Charles AZNAVOUR et tous les invités: "Ça (c'est formidable)"

Juliette GRÉCO: "Je hais les dimanches"

Marcel AMONT: "Les amoureux de papier"

François DEGUELT: "Je t'aime comme ça"

Jean-Louis BLÈZE, Lucien JEUNESSE, Robert PIQUET, Charles GENTES: "Viens pleurer au creux de mon épaule"

Jean GRANIER: "Vivre avec toi"

LES BLUE STAR avec Christiane LEGRAND: "Avec ces yeux-là"

Dany DAUBERSON: "Prends garde"

Paulette ROLLIN: "Ay je l'aime"

Rose AVRIL: "Vivre avec toi"

Rose MANIA: "Le feutre taupé"

Guylaine GUY: "Merci mon Dieu"

Henri LECA et son ensemble: "Ça (c'est formidable)"

Jacques PROVINS et Michel MÉRY: parodie de "Viens pleurer au creux de mon épaule"

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française