Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Aug

1968: France Gall - Y a du soleil à vendre

Publié par Histoire de la Chanson  - Catégories :  #1968

Mon p'tit soldat est une chanson de France Gall.

Elle est initialement parue en 1968 en single

La chanson a été écrite par Robert Gall et Monty et composée par Monty.

L'enregistrement a été produit par Denis Bourgeois

Y'a du soleil à vendre est une chanson de France Gall.

Elle est initialement parue en 1968 en single

La chanson a été écrite par Robert Gall et composée par Hubert Giraud.

L'enregistrement a été produit par Denis Bourgeois

 

 
 
 
 
 
 
 
Les enfants savent des jeux
innocents ou bêtes
Le soleil c'est comme du feux
Ils leurs fait tourné la tête
Une petite métisse
Balançant sa jupe
A travers les passants se glisse
Et crie comme une perruche
Y a du soleil à vendre
Qu'il est chaud et qu'il est bon
Et si j'étais marchande
Je gagnerais des millions
Elle danse sa jeunesse
Chante la folie
La chaleur de l'été la Berce
et la brûle comme un fruit
Presque femme encore enfant
Ange ou bien démon
Elle avance en se balançant
Que veut dire sa chanson
Y a du soleil à vendre
Qu'il est chaud et qu'il est bon
Et si j'étais marchande
Je gagnerais des millions
Une petite métisse
Balançant sa jupe
A travers les passants se glisse
Et crie comme une perruche
Y a du soleil à vendre
Qu'il est chaud et qu'il est bon
Et si j'étais marchande
Je gagnerais des millions!
Paroliers : Robert Gall / Hubert Giraud
Paroles de Y'a du soleil à vendre © Semi

 

 

 

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française