Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Mar

Avril 1957: Dalida

Publié par Yann Sinclair  - Catégories :  #1957

Avril 1957

Super 45 t : 70079
« Vol. 5 »
Le ranch de Maria ~ Tu peux tout faire de moi ~ Quand on n'a que l'amour ~ Tu n'as pas très bon caractère.
(4 pochettes différentes)

C'est après avoir entendu la version de Jacques Brel qu'elle décide d'enregistrer
"Quand on a que l'amour"
"Je ne sais pas pourquoi, mais je suis émue quand je l'entend chanter"

On lui écrit de plus en plus
Elle décide donc de créer son fan club
Aucune autre artiste femme n'avait osé le faire avant elle, pas même Brigitte Bardot
"Je me dois de leur répondre, de leur faire part de mes activités... C'est grâce à eux, aussi, que j'existe aujourd'hui"

Maurice Boutel, célèbre scénariste, la veux pour son dernier film "Brigades des moeurs"
Dali interprêtre son propre rôle

Image Hosted by ImageShack.us

Dalida se produit en vedette américaine à Bobino
Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française