Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Nov

23 novembre 2006 : Grégory Lemarchal - Olympia 06

Publié par Histoire de la Chanson  - Catégories :  #Années 2000

 

Olympia 2006
L'album live du concert à l'Olympia

 

Intro 1 : 47
   Fais Moi Un Signe
3 : 52
Je Deviens Moi 3 : 36
   Le Feu sur les Planches 4 : 07
Je Suis En Vie 4 : 20
   Nos Fiançailles
4 : 09
Mon Ange 3 : 53
   Pardonne-Moi
4 : 33
Promets-Moi 3 : 53    Show Must Go On
4 : 07
Il N'y A Qu'Un Pas 3 : 58    Écris l'Histoire 4 : 56
Aussi Libre Que Moi
5 : 26

   Je T'Écris

7 : 00
Même-Si 4 : 01    Même-Si (Nolwenn Leroy)
4 : 01
À Corps Perdu 4 : 18    
 
Album vendu à 138 379 exemplaires

Suite à une tournée 2006 couronnée de succès, l'Olympia sera le cadre de l'enregistrement d'un CD qui reprend la plupart des titres figurant sur le premier album de Grégory Lemarchal, Je Deviens Moi, mais aussi quelques reprises pop rock ou autres balades intimistes.


Notre Artiste revisite avec talent Nos Fiançailles (Nilda Fernandez), Fais-Moi Un Signe (Gérard Palaprat) et notamment Aussi Libre Que Moi (Calogero) et le très puissant Show Must Go On (Queen), si cher à Grégory.

 

Un duo inédit avec Nolwenn Leroy sur le titre Même-Si est également présent sur cet album live.

 

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française