Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

27 juin 1972: Cadet Rousselle - Joe Dassin

Publié par Histoire de la Chanson  - Catégories :  #1972

Cadet Rousselle

Présentation de Guy LUX et Sophie DAREL
avec l'orchestre de Raymond LEFEVRE
en direct du théâtre 102

Claude FRANCOIS : ''Viens à la maison''
Joel DAYDE : ''Mamy Blue''
Ringo WILLY CAT : ''Elle, je ne veux qu'elle''
Michel DELPECH : ''Nos quinze ans''
Joe DASSIN : ''Taka Takata''
SHEILA : ''Le mari de Mama''
Annie CORDY : ''Hello Dolly''
Eric CHARDEN : ''L'Avventura'' (extrait), ''Il n'y a pas d'amour sans clair de lune''
Line RENAUD : ''Bye, Bye''
Charles TRENET : ''La Mer'', ''Michèle''

Marcel AMONT : ''C’est aujourd'hui dimanche''
Enrico MACIAS : ''Amitié pour l'humanité''
DALIDA : ''Ma mélo mélodie''
Rika ZARAI : ''Les Beaux jours''
SEVERINE : ''Les Feuilles mortes''
Mady MESPLE : ''Le Temps des cerises''

Georgette LEMAIRE : ''Tant qu'il y aura''
Rita PAVONE : ''Vertes collines''
SIM : ''C'est bien moi qui suis la plus belle''
Quinze jeunes interprètes chantent ''Prenez le temps de chanter''
André VERCHUREN : ''Le Chouchou de mon coeur''

Raymond LEFEVRE : ''Le Vol du bourdon'', ''L'Abeille''

 

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française