Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Dec

Noëlle Cordier: Il doit faire beau là-bas (1967)

Publié par Yann Sinclair  - Catégories :  #1967

Il doit faire beau là-bas (1967)
Noëlle Cordier
http://www.radioyeye.com/pochettes/cordier1.jpg


Eurovision 1967 France
Noëlle Cordier
 Il doit faire beau là-bas
3ème place
 20 points
Noelle CORDIER
 

Noelle CORDIER (France)
La France superbement représentée par Noëlle CORDIER et sa chanson "Il Doit Faire Beau Là-bas" sur le thème de la distance de son amour.
Une superbe ballade de pierre DELANOE et Hubert GIRAUD, l'interprétation émouvante de Noëlle était un plus pour la France.
Sans doute un vainqueur possible. C'était de toute façon une année faste pour l'ORTF, lors des sélections on notait la participation de "Il Est Mort Le Soleil" par NICOLETTA qui connu un succès mondial. Les jurés de la sélection ont pensé que pour l'Eurovision le titre de NICOLETTA était trop sombre pour convenir à la compétition et lui préférèrent "Il Doit Faire Beau Là Bas".
 


Il doit faire beau là-bas, dans ce joli pays
De ma fenêtre à moi, je vois tomber la pluie

Puisque tu es parti, c'était pour être heureux
Si tu as réussi tant mieux

Je déteste tous ces gens avec lesquels tu vis sans moi
Je déteste tous ces gens qui ne te parlent jamais de moi

C'est l'hiver et le vent que je vais traverser
C'est pour toi maintenant l'été

Il doit faire beau là-bas, dans ce joli pays
De ma fenêtre à moi, je vois tomber la pluie

Déjà quatre saisons ont passé sur nous deux
Et sur notre maison il pleut

Je déteste tous ces gens avec lesquels je vis sans toi
Je déteste tous ces gens qui ne me parlent jamais de toi

Si tu dois revenir, n'attends pas trop longtemps
Je ne peux retenir le temps

Il doit faire beau là-bas, dans ce joli pays
De ma fenêtre à moi, je vois s'enfuir la vie

La vie…
Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française