Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Apr

1962: Richard Anthony

Publié par Histoire de la Chanson

1962
 

Ne boude pas
C'était plus fort que tout
Non je ne pourrais pas
Ma melodie
Delivre moi
Tu as pu me quitter
Cri de ma vie
Avant
Early the morning
Voici Venir



Fait pour S'aimer
L'incendie
Loin
Hey baby je danse
J'irai Twister le Blues
Reviens vite, mon amour
J'entends siffler le Train
J'irai pleurer sous la pluie



 

Etrangers

If you hear the whistle blow (J'entends siffler le train)
Lover please (Reviens vite, mon amour)
Walking Alone (A Malypense)
You and I (toi et moi)
Twist Time
Dein Zug Fahrt durch die Nacht (J'entends siffler le train)



 
                                                Deux 45 Tours Espagnol


 
               
Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française