Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Apr

1963: Richard Anthony

Publié par Histoire de la Chanson

1963

 
Donne moi ma chance 
Au revoir
Ne compte pas sur moi
Après toi
On twiste sur le locomotion
Le ranch de mes rêves
Sur le toit
Ruby Baby (2 versions)
En écoutant la pluie
Un homme a répondu
Je suis trop loin de toi
Tout ça pour la Bossa Nova
Ne prends pas mon amour
Loop de Loop
Tout cet amour

 

Attends
Et je m'en vais
Rose
Tchin Tchin
C'est ma fête
Les beaux jours
Le ciel est si beau ce soir
Son meilleur copain

 

Etrangers
 
Soul waltzin'
Music Marker
Too late to worry (donne moi ma chance)
Weit, weit (Loin)
Il treno va (j'entends siffler le train)
Per questa Volta (donne moi ma chance)
Hotel Zum Gluk (Le ranch de mes rêves)

 
 
 
Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française