Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jan

15 janvier 1966: Olympia d'Adamo

Publié par Histoire de la Chanson  - Catégories :  #1966

ADAMO à l'Olympia 65

Lors de cet Olympia, Salvatore ADAMO interprète quelques-uns de ses plus grands succès et partage la scène avec Isabelle AUBRET ou encore LES FRÈRES ENNEMIS.

LES FRÈRES ENNEMIS: "La Déclaration d'impôt", "L'histoire de France" (sketches)

Christian MARIN: "Tous là-bas dans la verdure"

Les HARICOTS ROUGES: "Le Barbu sans barbe"

Isabelle AUBRET: "Sauvage et tendre Mexico", "Nous dormirons ensemble", "Les amants de Vérone", "C'est beau la vie"

Salvatore ADAMO: "Viens ma brune", "Ma Tête", "Le Barbu sans barbe", "Comme toujours", "Mes Mains sur tes hanches", "La Nuit", "Vous permettez Monsieur"

 

A1  

A Vot' Bon Cœur

2:05  
A2   Viens Ma Brune 2:37  
A3   Les Filles Du Bord De Mer 3:35  
A4   J'Aime 2:45  
A5   Chansons En Rondelles 2:40  
A6   Quand Les Roses 2:10  
B1  

Mes Mains Sur Tes Hanches

2:50  
B2   Comme Toujours 2:35  
B3   Le Barbu Sans Barbe 2:25  
B4   Ceux Que J'Aime 3:00  
B5   La Nuit 3:15  
B6   Vous Permettez Monsieur

 

Commenter cet article

À propos

Histoire au jour le jour de la Chansons Française